Nos beurres
Nos beurres : des solutions pour toutes les utilisations
Nous collaborons avec vous pour vous apporter les solutions répondant aux besoins de votre entreprise, que vous ayez besoin d'un service de sourcing, d’un produit conditionné ou encore de mélanges élaborés sur mesure. Nous vous fournissons à la fois en gros et en produits à valeur ajoutée.
En tant que fournisseur en gros de beurre irlandais, Dansko Foods peut fournir des beurres pour toutes les utilisations requises, qu’il s’agisse de matières grasses laitières, ingrédients clés dans de nombreux produits populaires dans le monde, ou de blocs de beurre de 25 kg.
Vous pouvez faire confiance à l’équipe de Dansko Foods pour vous fournir un produit à la saveur parfaite et adéquat pour l’utilisation nécessaire pour votre entreprise.
Nos produits sont conçus pour convenir à de nombreux secteurs, que ce soit pour la restauration ou pour la boulangerie et la pâtisserie. Nous sommes très fiers de notre réputation en tant que producteurs de beurres irlandais qui se démarquent de ceux de nos compétiteurs.
Des beurres de vaches élevées en pâture
Voir notre gamme complète de beurres
Des beurres irlandais de qualité
Les beurres de haute qualité peuvent sublimer la saveur d’un produit ou d’un plat. Le goût de nos beurres irlandais, reconnus à l’international, ne peut tout simplement pas être égalé.
L’histoire de la production du beurre en Irlande est très ancienne et le beurre irlandais est reconnu comme étant l’un des beurres de qualité supérieure au monde quant à sa qualité, son goût et sa texture.
La production de lait en Irlande s’est accrue régulièrement ces dernières années : en 2019-2020, en Irlande, plus de 8 milliards de litres de lait ont été produits. A partir de ceux-ci, plus de 240 000 tonnes de beurre ont été fabriqués, dont 97% ont été exportés.
En plus de l’augmentation de la production laitière, on constate également un accroissement du taux de matières grasses dans la production laitière irlandaise. Ceci est dû au nombre croissant de vaches ainsi qu’à une meilleure sélection génétique de celles-ci.
Les vaches irlandaises étant principalement nourries à l’herbe, en pâture, et passant la plus grande partie de leur temps dans les prés, le beurre irlandais a une saveur et une couleur uniques. Le bêta-carotène naturellement présent dans l’herbe donne aux beurres irlandais une teinte jaune alors que les vaches nourries par des aliments pour animaux produisent un beurre plus blanchâtre.
Le beurre issu de vaches nourries sans hormones et à l’herbe, en pâture, est de plus en plus recherché par les consommateurs qui veulent des produits sûrs à la consommation et dont ils connaissent l’origine.